cocktail Paris

Les 5 meilleures adresses pour les cocktails à Paris

Vous cherchez un lieu idéal pour votre événement d’entreprise? Vous souhaitez organiser un cocktail avec vos collègues de travail ? Mais dans quel endroit de Paris peut-on préparer ce genre d’événement ? Sachez que Paris regorge de lieu épatant afin de passer d’excellente soirée. Que ce soit pour professionnel ou particulier, ces adresses incontournables permettent de vivre des instants de relâche satisfaisants. Focus sur cinq meilleures adresses inévitables au cœur de la ville des arts de vivre pour une soirée cocktail mémorable.

Le cocktail bar du Badaboum

Situé dans Paris, le cocktail bar du Badaboum est un établissement populaire et très apprécié par bons nombres de jeunes ou de quinquagénaires. Ce lieu offre un cadre exceptionnel propice à la détente ainsi qu’aux défoulements. Vous serez rapidement envouté par le charme des lieux, assez pittoresque, mais d’une grande originalité. Proposant une carte de cocktails intéressante, ce bar est un incontournable. Il vous suffit de privatiser un bar parisien pour disposer des lieux afin d’organiser votre événement corporate.

Le bar The Hop’s

Il s’agit d’un établissement vraiment atypique. Le décor vous étonnera énormément. L’ambiance des lieux est très conviviale et chaleureuse. Pour ceux ou celles à la recherche d’un cadre original et hors du commun, le bar The Hop’s est une excellente adresse. Proposant une quinzaine de cocktails, vous et vos invités aurez donc un grand choix pour votre soirée inoubliable dans Paris.

L’établissement MKP Opéra

Vous souhaitez trouver un lieu très classe et tendance ? Le MKP Opéra est donc fait pour vous. Ce lieu dispose d’une atmosphère vraiment chic et chaleureuse. Les personnes souhaitant profiter d’un aménagement ainsi que d’une décoration hautement raffinée peuvent trouver leur bonheur dans ce bar branché. Les cocktails sont délicieux. Le barman des lieux utilise des produits de grande qualité et frais.

Le Bar & Beer Ménilmontant

Si au contraire, vous recherchez un bar décontracté et sans trop de fioritures, le Bar & Beer Ménilmontant est l’adresse appropriée. Ce lieu possède un décor particulier qui vous permet de vous sentir comme à la maison. La décoration simple et modeste permet de ressentir une ambiance conviviale et assez intimiste. Proposant une carte de cocktails avec ou sans alcool, ce bar vous permet d’organiser des apéros entre collègues, des fêtes d’anniversaire, des soirées d’étudiants ou des cocktails avec ses employés.

La Bonne Excuse

Pour un cadre plus douillet, la Bonne Excuse est un petit bar agréable et intéressant. Possédant une mezzanine, vous pouvez y siroter un bon verre de mojito. Préparant de savoureux cocktails, ce lieu ne vous décevra pas pour passer une soirée confortable. Beaucoup de Parisiens et Parisiennes apprécient cet endroit pour fêter des anniversaires ou des EVJF ou EVJG. Sachez que ce lieu a vraiment la côte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *