agario

Agario : comment atteindre le Top 10 à chaque partie

Agar.io, le jeu addictif inventé par un brésilien évolue chaque mois par petites touches pour favoriser un gameplay fun et dynamique. Depuis un an, le jeu fait la part belle aux équipes. Qu’on aime ou pas, c’est la meilleure façon d’atteindre le top 10 dans Agario… à condition de respecter quelques règles de base.

Voilà nos meilleurs conseils pour atteindre le top 10 à Agario à chaque match :

1- Au début, trouvez un coin

Les 4 coins de la map sont des armes à double tranchant. Certes vous pouvez vous faire gober plus facilement mais en début de partie ça n’a finalement pas d’importance, il vous suffit alors de faire un respaw et le tour est joué. Avantage : les pellets sont plus nombreux dans les coins, vous grossirez plus vite. c’est aussi là que vous pouvez trouver des joueur plus gros acculés après avoir percuté un virus par exemple avec de beau gobages en perspective.

2- Dès que vous atteignez 300, cherchez un équipier

Les arnaqueurs qui vous gobent sont de plus en plus rare car il n’y a pas d’intérêt à jouer solo dans le nouvel Agario. Dès que vous atteignez 300 essayez de trouver un équipier à petits coups de W. Evitez les joueurs avec un pseudo du type « W = team » ce sont en général des n00b et ils n’arrivent pas dans le top 10 (quand en avez-vous un nommé comme ça en top 10 pour la dernière fois ?)

3- Fuyez systématiquement

Agario est un jeu de gros fuyard, limite de campeur. En gros, dès que vous voyez l’ombre d’un spot plus gros que vous apparaitre, partez dans une autre direction car si il est en équipe, un coup de multi-barre espace et vous serez dans son estomac en un éclair.

4- Adoptez la tactique de Nemo

Dans l’océan, les petits poissons récifaux restent cachés dans le récif, ils ne vont jamais en pleine eau (souvenez vous du film Finding Nemo) sous peine de se faire dévorer pas plus gros et plus rapide. restez donc caché à proximité d’un virus ou de 2 ou 3 quand vous le pouvez et établissez-y votre camp de base autant que possible.

5- Soyez proactifs

Vous cherchez un équipier déjà gros ? Alors montrez de quoi vous êtes capable et aidez le vraiment plutôt que de réclamer comme un soiffard. Traduction : balancez du W sur des virus pour faire exploser un adversaire qu’ils suit et qu’il pourra phagocyter, 8 fois sur 10 ils vous donnera une juste rétribution car il verra en vous un équipier de valeur, offensif et au jeu bien musclé.

Ces quelques conseils vous aideront à grossir plus vite et atteindre le top 10 plus facilement. ET si vous voyez passer Veteran Klassy, c’est moi, un petit W à votre bon cœur svp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *